Les documents de la franchise

GDH Franchise développement réalise les documents suivants:

 

  • La plaquette (4 pages) :

Le concept initie le lecteur au savoir faire du réseau, en mettant en avant ses spécificités et ses atouts ainsi qu'un bref historique.

 

Les chiffres informent le candidat du potentiel de rentabilité du projet en exposant les chiffres d’affaires et résultats des années précédentes et en décomposant l’investissement.

 

Le marché détaille l’environnement direct du réseau. Il s’agit là d’exposer au candidat l’ensemble des éléments qui affectent de près ou de loin le marché tel que : le potentiel, le chiffre d’affaires global du secteur, etc.

 

  • Le dossier de présentation du concept :

Si la plaquette de présentation est un condensé d’informations initiant le candidat au concept, Le DPC (Dossier de Présentation du Concept) quant à lui est un dossier complet. Il expose en détail l’ensemble des éléments relatifs au concept, aux chiffres et au marché.

 

Notre partenaire, le cabinet juridique soccoa, réalise pour vous l'ensemble des documents contractuels de votre réseau. Ces documents sont en adéquation avec les demandes énoncées par la loi Doubin.

 

  • Le DIP Loi Doubin (Document d'Informations Précontractuels) :

Document  capital, il contient des informations clés sur l’entreprise du franchiseur et son réseau, l'état général, l'état local, les perspectives de développement ainsi que l'ensemble de la documentation énoncé par la loi Doubin. Consultez notre Modèle de DIP Loi Doubin.

 

  • Le contrat :

GDH Franchise Développement peut vous mettre en relation avec des avocats ou juriste compétant pour réaliser votre cadre contractuel. Vous pouvez consulter à titre d'informations nos Modèles de contrat.

 

Contactez-nous

Pour plus d'informations sur les documents de la franchise, vous pouvez prendre contact avec un de nos consultants.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.